Ma philosophie de la Décoration

en passant par le Feng Shui

Je suis Decoratrice

& Architecte d’intérieur

 

Ambre Lortholary, Décoratrice et Architecte d'intérieur - Landes et Pays Basque

La décoration est une question d'émotion et d'énergie, elle se ressent

La décoration ne consiste pas simplement à poser un fauteuil à cet endroit ou mettre du vert sur ce mur. La décoration se ressent, s’écoute. Cela commence d’abord par se connaître et d’écouter avant tout. Elle doit vous correspondre, vous procurer un bien-être, une émotion recherchée, et tous ses bienfaits qui en découlent. Cela va dans les deux sens: prendre soin de son intérieur, mais également prendre le temps de se connaître pour savoir comment prendre soin de soi.

 

Le Feng Shui comme point de départ

Il est important pour moi d’intégrer les méthodes de Feng Shui occidental dans mon travail, afin d’aider l’habitant des lieux à profiter des bienfaits de son intérieur grâce à des techniques spécifiques.

Ma mission est de vous aider à créer le lien entre votre lieu de vie, votre environnement, et vous. C’est également de décoder les blocages et d’utiliser ce lien pour vous épanouir à travers une décoration qui vous correspond. Je ne fais pas dans la thérapie, mais la personne qui me contacte pour son intérieur, me fait avant-tout, confiance.

Mes valeurs

 

  • Soucieuse de nos communautés et de l'environnement : Je soutiens la production locale et européenne. Je préfère la qualité à la quantité, durablement. Je suis convaincue de « Less is more »

  • Satisfaire et réjouir mes clients : ils sont le moteur de mon entreprise. Je m'efforce de répondre à leurs attentes, voire de les dépasser, à chaque expérience en leur fournissant un travail de qualité, réactif et ponctuel.

  • L’authenticité des projets : J’apprécie travailler sur des projets atypiques, de caractère, des biens avec du charme, où nous ressentons une âme dans ce lieu, où une histoire se raconte à travers les espaces et la décoration. Tout simplement un lieu qui vit et où l’on ne masque pas la nature véritable du bien.

  • L’humain : rien n’est plus important pour moi que de créer un lien avec mon client, de pouvoir échanger en toute confiance et bienveillance, où nous partageons également les mêmes valeurs.

  • Le professionnalisme & la passion : Je suis curieuse, j’aime me former et m’instruire en permanence, sortir des sentiers battus. Afin de pouvoir proposer toujours un projet unique à mes clients. J’aime ce que je fais, j’y mets tout mon cœur et mon esprit dans mes journées et mes projets.

    La mission du Decorateur